[Renaissance Kingdoms] Village de Vyu en Sallaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Renaissance Kingdoms] Village de Vyu en Sallaz

{:-:} Forum de Role-Play ·ï¡÷¡ï· Céans le village et la demeure des Marcossey, famille historique du village de Vyu en Sallaz, sur les terres du Faucigny, Duché de Savoie. À toi, nouvel arrivant : pour accéder au château, passe les Portes du village !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi 06 mai 1461

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellisal de Marcossey
Admin
Ellisal de Marcossey


Messages : 904

Feuille de personnage
Localiation actuelle: Fribourg - Confédération Helvétique
Statut: Etudiant - Médecine
Age: 28 ans

Lundi 06 mai 1461 Empty
MessageSujet: Lundi 06 mai 1461   Lundi 06 mai 1461 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:37

[kap](La chute de Fribourg)L'Empereur Ludwig Von Frayner a annoncé aujourd'hui la percée des ses armées dans la journée de dimanche 28 avril dans la ville de Genève. Il a déclaré "Je salue la bravoure et le courage de nos héros. Grâce à la perspicacité et l'ingéniosité de nos généraux, le 28 avril 1461 la ville rebelle de Genève est tombée".

Comme vous le savez, il y a quelques jours, L'empire a fait une déclaration de guerre contre le Canton de Genève et a demandé aux autres Cantons Suisses de rester neutre. L'annonce impériale indique également "Que le châtiment infligé à Genève serve d'exemple à tous les bandits qui font rage dans notre pays, ceux qui pensent qu'ils sont en dehors de nos règles et nos lois.
Il savent maintenant qu'il n'y a pas de mur assez haut pour échapper à la justice du Saint Empire Romain Germanique".
Dans la déclaration de guerre, l'Empereur dit textuellement "Tout citoyen de Genève qui ne fera pas allégeance à l'Empire et l'Empereur passera sous nos épées : ceux qui se repentent seront sauvés, ceux qui coopèrent, en s'opposant à la folie de leur représentants, seront pardonnés.

La ville doit être brûlée. Les temples païens doivent être détruits. Les murs doivent être rasés.

Nous resterons là jusqu'à ce que les représentants des criminels de Genève soient pendus."

Le Canton de Genève a longtemps été le refuge des hérétiques du Lions de Juda et des armées avaient assiégé la ville de Saint Claude en Franche-Comté dans le contexte de la guerre qui voit s'opposer l'Empire et le Royaume de France.

L'ultimatum impérial aux suisses de rester neutre dans le conflit qui a opposé l'Empire et le canton de Genève est tombé dans l'oreille d'un sourd.
Après la prise de Genève, les armées impériales ont ensuite été dirigées vers la capitale helvétique Fribourg.
Les armées impériales "Ordre de Nemesis Semper Fidelis" commandée par Margab, "Tit Star" commandée par Ollowain27 et "l'Armée des Septs" commandée par White, pendant leur trajet avaient alors appris que l'armée "Lion de Juda" commandée par Leamance avait été dissoute.

Lorsque vous arrivez à la périphérie de Fribourg, se trouve en face la seule armée suisse dirigée par Michele Blair. Avant la supériorité numérique et la futilité de toute défense, la ville, après quelques négociations, a décidé de se rendre en ouvrant ses portes aux armées impériales et disperser ses défenses armées.

L’empereur Ludwig Von Frayner donna quelques nouvelles avec une évidente satisfaction, soulignant que Fribourg est la capitale de la Confédération Helvétique et que sa conquête implique que le conseil confédéral helvète est sous contrôle.[/kap]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 06 mai 1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 03 mai 1461
» Vendredi 17 mai 1461
» Jeudi 16 mai 1461
» Mardi 21 mai 1461
» Dimanche 26 mai 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Renaissance Kingdoms] Village de Vyu en Sallaz :: Les coupures de presses de l'AAP :: 1461 :: Mai 1461-
Sauter vers: